top rpgtop rpgtop rpgtop rpg





AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 


 





 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Knight of Ren
NOM DE CODE : HELA REN

MESSAGES : 203

avatar
Morrigan
Message    Jeu 29 Oct - 11:10

Contexte





Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Aux quatre coins de la galaxie, les communicateurs du Premier Ordre se mirent à crépiter. Puis une petite mélodie se fit entendre, celle annonçant un communiqué officiel, généralement transmis par un membre haut placé. Quand soudain la voix du général Hux, assurée et vigoureuse, entama un monologue surement scrupuleusement bien préparé.

"Ce jour... laisse un goût amer. Les Rebelles ont assassiné notre Suprême Leader, et une poignée d'entre eux a réussi à survivre dans notre assaut sur Crait, après avoir décimé une partie de notre flotte avec une attaque suicide."
[silence - respiration à peine maitrisée]
"Ce jour... n'en est pas moins le début d'une nouvelle ère !! CAR nous serons désormais guidés par notre nouveau Suprême Leader, Kylo Ren. CAR notre mobilisation par delà les mondes à la recherche des rats de la Rébellion sera le coup de massue pour les miettes de cette ridicule organisation. CAR une fois ces derniers opposants réduits au silence, le Premier Ordre régnera comme il le doit... SUR LA GALAXIIIE !! PARCE QUE CECI, EST NOTRE DESTIN !!"
[silence - reprise de respiration]
"Ce jour... marque également votre rôle dans cette incroyable destinée. Allez-vous laisser des misérables s'en prendre à votre famille et à vos amis ? Allez-vous laisser une république vieillissante vous mener à votre perte ? Quelle est VOTRE destinée ?"
[Silence]
"Faisons face, ensemble, pour que demain, naisse une galaxie sous un jour nouveau. POUR NOTRE NOUVEAU SUPRÊME LEADER !! POUR LE PREMIER ORDRE !!""


Bonne continuation sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Ren
NOM DE CODE : HELA REN

MESSAGES : 203

avatar
Morrigan
Message    Lun 15 Jan - 17:22

Contexte


LES CONSIGNES

L'histoire se déroule à la suite de l'épisode 8 Les derniers Jedis. Vous incarnerez OBLIGATOIREMENT un membre du premier ordre, et qui ne peut être un personnage officiel de la saga. Votre personnage après avoir entendu le speech du Général Hux décide de se rendre le plus utile possible et prend la direction du vaisseau mère, le Supremacy, et se verra confier des tâches afin d'asseoir totalement le pouvoir du Premier Ordre.

Les personnages jouables :


- les Chevalier de Ren (3/6)

Anciens Padawan de Luke et précieuse équipe personnel de Kylo Ren. Éparpillés dans la galaxie depuis une dizaine d'années, avec chacun un objectif très précis, ils sont rappelés par le nouveau Suprême Leader après la mort de Snoke.
Tous sont des utilisateurs de la Force, seulement 3 ont terminé leur formation (sabre laser)(3/3), et seulement une (Morrigan) a réussi l'épreuve du saignement de cristal Kyber.



- les Gardes d'Elite Praetoriens (1/10)

Après une vie d'entrainement drastique et mortelle, ces soldats d'élites sont au service direct du Suprême Leader. Qu'il soit à la garde rapprochée ou en mission officielle dans les confins de la galaxie, ils restent le bras armé de Kylo Ren.
Un groupe de cinq est mort de la main  de Ben suite à l'assassinat de Snoke, mais il reste encore deux groupes en vie.
(Facilement reconnaissables par leur amure rouge)



- les Inferno Squad (1/7)

Fidèles membres du Premier Ordre, et soldats surentrainés, ils forment l'équipe d'élite du Général Hux. Vestiges de l'ancien Empire, cet escadron pourrait mener un bataillon ennemi à sa perte.
(Facilement reconnaissables par leur armure noire)

A vous de jouer !

Bonne continuation dans votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS : KOR :: - :: ACCUEIL-