AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 

 Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Knight of Ren
NOM DE CODE : HELA REN

MESSAGES : 203

avatar
Morrigan
Message    Ven 29 Déc - 23:51

Âge : 25 ans
Nationalité / origines : Hosnian Prime
Profession : Chevalier de Ren
Etat civil : Célibataire
MORRIGAN
Chevalier de Ren
+1 Majeur
la Force
+1 Mineur
Perception
+1 Mineur
Commandement
/
/
/
/
Race : Humaine
Taille : 1m72
Corpulence : musclé
Cheveux : chatain
Yeux : noir
Signe(s) distinctif(s) : maquillage noir


Pourquoi tu m'as fait ça ?! JE SUIS TA SOEUUUR !

Je me réveille brusquement, apeurée par cette voix du passé, le cœur encore lourd de remords. Je me redresse et place mon visage moite dans mes mains chaudes. Je souffle à plein poumons, comme pour essayer de faire sortir cette peine et cette peur par la commissure de mes lèvres. Le jour n'a pas percé les interstices de ma hutte, encore une nuit que ne sera pas propice au repos.
Je me lève, allume une bougie et je me dirige vers mon "coin toilette". Une bassine d'eau, un miroir, quelques consommables et des accessoires. Je plonge mes mains dans l'eau et me penche pour offrir à mon visage l'offrande de fraicheur qu'il réclame. Puis d'un geste désinvolte, je passe ma main mouillée sur le miroir poussiéreux, pour voir apparaître mon double apparemment pas bien réveillé.
"Et bien ma grande, faut dormir la nuit. Au lieu de faire des cauchemars stupides."
Puis, je fixe mon reflet avec insistance, comme pour me questionner de manière indirecte. Qu'est-ce que t'as fait pour en arriver là ? Qu'elle est ton but dans la vie ? Ce genre d'auto-jugement quoi. Ca me permet de me rappeler d'où je viens, et de me redonner confiance pour ce qui vient. Et de la confiance je vais en avoir besoin, surtout avec la bataille qui se prépare.
Bref. Concentre-toi. Qui es-tu ?


Mon nom est Morrigan. Je n'ai jamais été une gamine ordinaire et pour cause, filles de bonne famille, ma sœur jumelle et moi étions les plus heureuses du noyau. Jusqu'au jour ou un homme décida de nous enlever à notre vie si paisible. Le héro de la galaxie, Luke Skywalker. Pour des gamines d'à peine sept ans c'était incroyable d'être prise sous son aile, mais nous avons très vite déchantées. La vie au temple pour la formation Jedi était loin d'être aussi palpitante et enivrante que ne l'était celle proche de nos parents. Les années furent longues et le but de tout cela nous échappait totalement. Et puis il y a eu LA nuit. La nuit qui a changé ma vie. Ai-je fait le bon choix ? Sans aucun doute. Ai-je fait que des bons choix ? Bien sûr que non. Et c'est pour toujours mon fardeau.
Cela fait plus de dix ans que je ne suis plus une Jedi, dix ans que j'aspire à être plus encore. Depuis nous avons formé une équipe, et pas des moindres, les Chevaliers de Ren. Mené par Ben Solo, nous sommes devenus en quelques années une véritable entité de terreur, répandant notre justice dans l'ombre et dans la mort.  notre renommée au sein du Premier Ordre nous valut un statut et un minimum de liberté de la part du Suprême Leader, mais pas assez pour nous former. Et Ben nous a séparés aux quatre coins de la galaxie il y a maintenant six ans. Pendant qu'il apprends les secrets du côté obscure avec Snoke en personne, il nous a donné à chacuns des missions bien spécifiques, jusqu'au jour où il prendrait enfin le contrôle du Premier Ordre... jusqu'au jour où il tuerait Snoke.

Ma mission ? Trouver, reconquérir et garder sous notre coupe l'ancien temple Sith de Yavin IV. Jadis le berceau de la puissante magie de la Sith, érigés par les puissants Massassis et utilisés par des générations de Seigneurs Sith, au-delà du symbole, c'est un véritable puits de connaissance et de pouvoirs du coté obscure. Il avait fallu soumettre à ma volonté quelques tribus d'autochtones sauvages, m'en servir pour battre et repousser un bataillon de l'armée Rebelle, et la garder à distance des assauts durant toutes ces années. La jungle était devenue ma maison, le temple mon sanctuaire. Ici je suis devenue une véritable Sith. Prête à tout pour protéger ma mission, comme je vais devoir encore le faire aujourd'hui et ce jusqu'à ce qu'il m'envoie enfin le message que j'attends depuis si longtemps. Le message qui nous permettra enfin de pouvoir se retrouver et de pouvoir façonner les mondes à notre image.

J'applique la touche finale, mon maquillage de "Heda", comme m'appelle la tribu. Leur chef. La déesse de leur si petite et insignifiante vie. Qu'il me vénère, un jour viendra où la galaxie entière le fera.
L'heure est arrivée. Je souffle la bougie.
Pseudonyme : G
Âge : 34 ans
Commentaire : Le rp c'est la joie !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS : KOR :: - :: ACCUEIL :: Espace Présentation-