AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 

 Ison Droma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Knight of Ren
NOM DE CODE : Meroy Ren

MESSAGES : 67

avatar
Ison Droma
Message    Lun 1 Jan - 21:57

Âge : 29 ans
Origines : Naboo
Profession : Chevalier de Ren
Etat civil : Célibataire
Ison Droma
Chevalier de Ren
Majeur +1
La Force
Mineur +1
Éloquence
Mineur +1
Tromperie
/
/
/
/
Race : Humain
Taille : 1,88 m
Corpulence : Élancée
Cheveux : Noir
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : /

Originaire de Naboo, Ison est soit disant né de parents nobles et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après la venue au monde de leur véritable enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber sur la tête et le tua sur le coup, les parents de l'enfant se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur vrai fils. C'est alors que les parents du dit enfant firent du chantage au médecin, l'obligeant a volé un autre petit garçon en bonne santé dans la maternité et de cacher le corps du défunt nourrisson qui était le leur, sous peine de le dénoncer à la police. Mais à dire vrai, il ne l'aurait jamais dénoncé, trop prétentieux pour dire que leur vrai fils était mort à cause du médecin ou bien même mentir sur le fait qu'il serait mort à la naissance, qu'aurait-on raconté sur eux après, cela leur était inimaginable. C'est donc ainsi qu'un autre nourrisson né de la veille fut volé à ces parents dans les environs et donné au parent du défunt nourrisson. Bien évidemment, personne ne sut jamais la vérité sur la mort du bébé et sur le fait que ce nouveau bébé n'était pas le leur. Pour combler le tous, ils participèrent même à la recherche du bébé disparue qu'ils avaient volés, montrant leur compassion et allant même jusqu'à offrir une prime à la personne qui aurait retrouvé le bébé, mais bien évidemment cela se termina sans sucées.

L'insouciance des parents pour leur enfant le suivi tout le temps et sans doute plus encore qu'elle aurait pu l'être s'il était leur véritable enfant. Plus tard dans sa jeune enfance, quand le jeune enfant fut attaqué par un Twirrl au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. La bête fut tuée par Jakar, le garde du corps Klatooinien de son père, c'est aussi la seule personne à l'avoir réconforté d'une certaine manière, car il prit le temps de le féliciter pour le courage qu'il avait fait preuve devant la bête et ces mots furent un grand réconfort pour le jeune Ison. Mais ce sentiment de rejet n'était pas la seule chose qui mit mal alaise le jeune garçon, plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société qui le marqua le plus, car ces parents haïssaient profondément quasiment tout le monde. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à leurs égards, les Droma continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit d'Ison qui grandit dans la haine et le ressentiment.

Grandissant ainsi dans un milieu complexe bien qu’aisé, Ison grandit difficilement, sans compter le fait qu'il se savait différent des autres. Il ressentait et voyait des choses que d'autres ne pouvait pas, présentant au passage le mensonge sur son lien avec ses parents. Il avait la force avec lui, ce qui attira le légendaire Luke Skywalker à lui. En le prenant avec lui, il le sauva en quelque sorte.

Pourtant, bien que son maître fût bon avec lui comme avec les autres, la fameuse nuit le changea lui aussi. Ne comprenant pas non plus le geste du maître envers son camarade Ben, une certaine peur le prit, lui qui avait vue son maître comme un sauveur le voyez alors comme tout les autres, prêt à éliminer ce qui ne lui plaisait pas. Il savait que son maître présentait ses inquiétudes, ce qui l'aurait mené au côté obscur et pour cause, des visions qu'il avait eut lors de sa formation lui montraient clairement que ses parents n'étaient pas ceux qu'il pensait.

Son maître lui avait demandé de faire table rase de ses choses, mais c'était difficile, ce qui lui facilita le choix de partir avec Ben au lieu de rester avec Luke.

Suivant Ben, devenu Kylo et entrent au sein du Première Ordre, il se laissa guidé par le côté obscur. Confrontant ses parents sur les doutes qui l'animent, il eut la vérité et le choix de les épargner, ce qu'il ne fit pas, n'hésitant ainsi pas à les tuer. Il a cherché par la suite ses vrais parents, malheureusement disparue depuis, tombant alors plus encore du côté sombre de la balance.


Au cours de ses nombreuses années au service du Première Ordre, il fut régulièrement chargé de mission à but politique et commercial. Devenue tantôt émissaire et tantôt négociant pour des cas divers et varier, son éloquence et sa maîtrise de l'art du mensonge lui permit d'offrir des aides précieuses à Première Ordre.


Pseudonyme : Leroy
Âge : 23 ans
Commentaire : Les dés c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS : KOR :: - :: ACCUEIL :: Espace Présentation-