AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 

 Môrëk Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inferno Squad
MESSAGES : 74

avatar
Morek Swagger
Message    Ven 5 Jan - 2:26

Age : 32
origines : Bastion
Profession : Inferno Squad Leader
Etat civil : Célibataire
Morek Swagger
Inferno Squad Leader
Majeur +1
Combat Dist
Mineur +1
Commandement
Mineur +1
Perception
/
/
/
/
Race : Humain
Taille : 1m82
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleux
Signe(s) distinctif(s) : Néant


La pluie qui s’abattait avec force sur la planète avait masqué l’arrivée de l’escouade Inferno, mais également  rendu plus difficile leur traversée de la forêt les séparant de leur objectif.  Mais ceci n’avait fait que retarder l’inévitable. Leur proie ne pouvait désormais plus leur échapper et il  ne s’agissait que d’une question de temps avant qu’ils ne la débusquent. Elle leur échappait depuis bien trop longtemps maintenant. Ils l’avaient loupé d’une semaine sur Hosnian Prime, de cinq jours sur Corellia, de trois sur Coruscant et de seulement un jour sur Ord Mantell. Mais maintenant, il tenait ces maudits rebelles et malgré la futilité de leurs tentatives pour brouiller leur piste. Ils étaient désormais coincés comme eux sur cette maudite planète infestée de créatures sauvages. Môrëk n’en n’avait que faire. Ces rebelles le faisaient déjà languir depuis bien assez longtemps, et il allait pourtant encore faire durer un peu le plaisir de cette traque en leur laissant un vain espoir de s’en tirer. Il allait apprendre à ces rebelles à se moquer de l’escouade Inferno. Il avait intimé l’ordre à ses hommes de ralentir la poursuite en faisant mine d’abandonner. Pour mieux surprendre leurs adversaires, il sépara son escouade pour encercler les rebelles un peu plus loin. Cette fois-ci, il n’y avait pas d’échappatoire possible et il savourait déjà par avance cette victoire à ajouter à son tableau de chasse pour le moins impressionnant.  Morek fut interrompu dans ses réflexions par son communicateur de poignet lui indiquant une transmission qu’il accepta aussitôt.

«­ Inferno Leader, nous sommes en positions  et attendons les instructions, les cibles sont en vue.
—   Parfait,  restez en position et attendez mes ordres,
—   Reçu. »


Encore quelques instants à patienter et ces rebelles ne seraient plus, tout comme leurs vains espoirs. Môrëk approchait des coordonnées des rebelles transmises par son escouade et se mit en position pour confirmer. Il sortit de son sac à dos plusieurs éléments et assembla en un temps record une de ses armes de prédilection, un fusil à lunette, un E-5S modifié par ses soins et adapté à la situation. Il régla le zoom sur l’objectif et observa comme il si attendait les trois rebelles, des humains qui avaient monté leur bivouac en lisière de la forêt pour la nuit. Ils se croyaient hors de danger. Les abrutis. Ils pensaient que l’on pouvait se moquer de l’élite des troupes du 1er Ordre avec leurs subterfuges grotesques. Leur attitude était autant risible que désolante et synonyme de leur incompétence ainsi que de leur amateurisme, pitoyable rébellion. Mais il allait leur montrer qu’on ne se moquait pas impunément du 1er  Ordre et surtout ce qu’il en coutait de s’opposer à son autorité. En même temps qu’il ajustait son tir, il donna ses dernières instructions à son escouade.


« Ici Inferno Leader, approche silencieuse et tir de riposte uniquement, avancez pour leur couper toute retraite.
—   Reçu Inferno Leader, nous nous mettons en position. »


Il s’agissait de sa récompense et il n’allait pas se faire voler la vedette par l’un de ses membres. Il n’avait que trois tirs à effectuer et il devrait les réaliser dans un délai le plus court possible. Le temps avec la pluie et le tonnerre qui s’abattaient sur eux ne lui facilitait pas la tâche, mais il se savait capable de réussir cet exploit. Rien que pour la haine qu’il vouait à ces rebelles qui lui avaient fait perdre un temps précieux. Il se devait de laver personnellement l’affront subi par l’escouade Inferno.

Môrëk inspira profondément, il vérifia une dernière fois son arme, cala la mire, puis ce fut le vide, plus rien autour de lui n’existait. Il se ferma au monde extérieur pour s’emprisonner dans un silence profond qu’il chérissait tant et qui lui était si nécessaire dans ces instants pour réussir l’improbable. Il cala sa rétine sur la lunette de visée et s’apprêta à presser la détente. Il inspira profondément. Le son résonnait presque à l’intérieur de sa tête. Puis il retient sa respiration prêt à faire feu et rayer de la galaxie ces trois rats-womps de rebelles. À ce moment précis, son œil fut attiré par un bip clignotant rouge sur son bracelet. Il fut d’abord surpris. Car il ne pouvait s’agir que d’une seule personne et jamais elle ne le dérangerait durant une mission pour des futilités. Môrëk toujours prêt à tirer accepter la transmission.

« Inferno Leader Swagger, ici le Général Hux, votre mission est abordée immédiatement et votre présence ainsi que celle de votre escouade est requise de toute urgence sur Crait.
—  Général ? Et les rebelles sur Felucia?
—  Nous n’avons pas le temps pour eux, nous avons désormais de nouvelles cibles prioritaires. Je vous transmets vos nouvelles instructions, Hux terminé. »


Môrëk d’abord désabusé poussa un juron en regardant les rebelles qui lui échappaient une nouvelle fois, mais ce n’était que partie remise. Leur traque reprendrait sous peu il n’en avait aucun doute. L’appel le perturba et il se demandait ce qui pouvait bien pousser le Général Hux à lui faire abandonner une mission en cours et le convoquer lui et ses hommes. Il aurait le temps d’y réfléchir plus tard. La simple pensée qui lui vint fut celle de ces maudits rebelles encore en vie. Dépité, il contacta son escouade.

— Ici Inferno Leader, repli à toutes les unités vers le vaisseau, la mission est abandonnée. Je répète la mission est abandonnée. Inferno Leader terminée.
Pseudonyme : Rom
ge : 25
Commentaire : Vive le 1er Ordre
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS : KOR :: - :: ACCUEIL :: Espace Présentation-