top rpgtop rpgtop rpgtop rpg





AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 


 





 

 [Présentation refusée] Altaïr Oz'in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NOM DE CODE : Bacchus Ren

MESSAGES : 1

avatar
Altaïr Oz'in
Message    Lun 15 Jan - 21:00

Âge : 25 ans
origines : Tatooine
Profession : Chevalier de Ren
Etat civil : célibataire
Altaïr Oz'in
Chevalier de Ren
Majeur +1
Force
Mineur +1
Tromperie
Mineur +1
Esquive
/
/
/
/
Race : Humain
Taille : 1m85
Corpulence : Musclé
Cheveux : Marron
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) :/
Originaire de Tatooine, c'est ici que commence l'histoire de notre héro qui avait été recueillis, enfin élever dans des conditions... pitoyable. Mais on peut y voir un coté positif dans ce malheur, Altaïr avait grandi avec une malice et un talent inégalé pour le vol. Il arrivaità voler n'imorte quelle personne avec une grande discrétion, de plus, il arrivait à mentir comme si il se persuadait que c'était la vérité. Il grandit donc dans les bas-fonds de Tatooine, aucun signe de ses parents qui l'aurait "abandonner" selon les dires du père adoptif de notre personnage principal. Altaïr fut élever comme un voleur, un menteur et un traître. Le jeune homme avait fini par devenir un chasseur de prime dès son plus jeune âge, mais il n'était pas comme les autres. Il n'a jamais été un enfant ordinaire d'ailleurs, il se passait des choses étranges quand il éprouvait certaines émotioncomme la colère ou la haine. Tout le monde pense que c'est pour cette raison que son père adoptif a fait le choix de le garder.

Un jour, jour qui changea sa vie, un homme du nom de Luke Skywalker vint et commença à parler avec son beau père. D'après la discussion, Altaïr avait une sorte de don qui s'appelait la force. C'était un pouvoir reservé à quelques élus. Luke était là pour partir avec Le jeune homme et lui apprendre à maitrisé ses pouvoirs. Après avoir longuement discuté avec le parent adoptif d'Altaïr, Luke avait enfin réussi à le convaincre. Le jeune homme était donc partit débuté son entraînement avec d'autres élus. Contrairement à tout les espoirs qu'il avait pu se faire, Altaïr fut vraiment déçu en apprennant qu'il fallait méditer pendant des heures. Heureusement pour lui, il était un homme au sang-chaud. Devenir des Jedis était vraiment long, mais un jour, après des années. Il y eût UNE NUIT qui changea sa vie. Depuis ce jour il n'asprait à devenir Jedi. Il était devenu un chevalier de Ren, mené par Ben Solo.

Malheureusement, Altaïr n'avait pas fini sa formation au sabre laser, mais il pouvait toutefois se battre grâce à la Force, qu'il maîtrisait parfaitement. Le jeune homme avait été envoyé en mission ? Laquelle ? Il devait se mêler dans la foule pour récuperer des informations sur la République parmi les planètes. Il pouvait se faire passer pour le chasseur de Prime qu'il était avant. Il pouvait remplir des missions pour sa petite bourse personnel. On ne pouvait pas changé son caractère, même si depuis la fameuse il avait subi un changement de personnalité. Son seul regret ? Ne pas être présent quand Kylo Ren prendra le pouvoir et tueras Snoke. Pourquoi il n'avait pas peur pour Ben ? Il a parfaitement confiance en sont chef et ferait n'importe quoi pour lui.

Que la galaxie soit prête, le retour de Altaïr se mission ne tardera pas à arriver et quand cela sera fait, le sang coulera à flot chez les rebelles. Il n'en resterarien d'eux. Car il est Altaïr Oz'in, Chevalier de Ren. Sa mission étant terminé, il prendrait bien du bon temps avant de rentrer.
Pseudonyme : Haz'
Âge : bip*bip*bip* bug du système
Commentaire :  kiss  love
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Guard
NOM DE CODE : Red One Leader

MESSAGES : 86

avatar
Jax Stryver
Message    Mar 16 Jan - 17:36

Bonjour à toi Altaïr,

avant toute chose, soit le bienvenu sur le forum. Prends bien le temps de lire les règles de RP et d'appréhender le contexte ainsi que l'évent actuellement en cours.

Je ne passerai pas par quatre chemins : je n'ai pas été convaincu par ta fiche de présentation.
Celle-ci se veut volontairement simple dans sa forme pour permettre rapidement de commencer à RP. Néanmoins, simple ne veut pas dire simpliste ou bâclée.

Si on met de côté la cohérence et cette enfance passée en tant que chasseur de prime ( ce qui est littéralement inconcevable lorsqu'on connaît les règles de la guilde des chasseurs de primes et l'âge auquel Luke serait venu te chercher pour te former ) ton texte est truffé de fautes d'orthographe.

Alors je ne sais pas si c'est l'envie de commencer très vite à RP ou un manque de temps, ou de soin, ou peut être même que tu connais des difficultés à écrire sans faire de fautes mais il existe des sites de correction en lignes et je te demande d'y passer avant de reposter ton texte.

Enfin, tu aspires à occuper le poste de chevalier de Ren. Il s'agit là d'un des 6 postes les plus importants du forum et à cet effet, le joueur qui l'incarne doit nous convaincre qu'il en a le niveau.

A cet effet, je te demande de poster à la suite de ta présentation un RP libre au terme duquel tu raconteras les quelques heures/jours qui ont précédé l'appel de Kylo Ren. Pas de limite de mots, pas de limite de temps. Tu nous proposes ton texte une fois fini et on jugera sur pièce.

Je te souhaite bonne chance. Prends bien le temps de te relire.
J'espère pouvoir revenir ici et te valider définitivement Chevalier de Ren.
Jax.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS : KOR :: - :: ACCUEIL :: Espace Présentation-